Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D'AXELLE, LAPIN DE COMPAGNIE
12 avril 2013

Bonjour d'AXELLE,LAPIN DE COMPAGNIE

AXELLE 2013

Bonjour,

Il y a 6 ans, un jour d'Avril, mes maîtres nous ont découvert, moi et mes 4 frères et soeurs, au fond d'un terrier bien caché et protégé par notre maman,Margot, lapin Fauve de Bourgogne, sous le regard protecteur de notre papa, Maxime, lapin Demi-nain demi-angora.

Aujourd'hui je suis désormais la seule représentante de ma famille Lapin et je suis devenue un lapin de compagnie, et mes maîtres disent de moi que je suis presque un lapin chat .

axelle et kalinka 2013

ici, je suis en compagnie de Kalinka.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie histoire
Répondre
LE BLOG D'AXELLE, LAPIN DE COMPAGNIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité